Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Archives
13 mai 2007

Over my head

ALF

Débutons cet article par un petit hommage a Alf, range ton chat coline il fait pas le poid^^

Over my head, c'est vraiment moi aujourd'hui, et meme si il va falloir redescendre sur terre demain, rien n'a d'importance. On est tellement léger quand on a enfin pris ses responsabilités, quand la pile de dossier sur le coin du bureau réduit a vue d'oeil. Réussir a poser un pied devant l'autre, meme si la démarche n'es pas encore assurée c pas grave, l'important c'est d'etre lancé, apres on peut toujours tomber, on s'relevera. La bonne volonté, j'ai envie de dire "pour vu qu'ca dure".

Everyone knows I'm in over my head, over my head...

862265615clique sur nous avec ton mulo, signé le comité de défense des lapins crétins.

(décidément ils sont partout)

bon aller hop j'vais flemasser dans un bon bain plein de mousse, je sais ma vie n'interesse personne mais il faut bien une conclusion a cet article, quoi que,...

Publicité
Commentaires
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Publicité