Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Archives
23 avril 2006

...

             *                                                                *

                      *                                                                     *

              "Ce qui me boulverse, ce n'est pas que tu m'aies menti,

c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire."      *   

*                            *                                                   *

                *                                     *

                                                                                      *                                        *

-Friedrich Nietzsche-

   

Publicité
Commentaires
K
certes mais n'ayant pas une base de données sur nietzsche assez importante pr le moment j'vais pas passer pr une conne et le laisser s'acharner un peu sur toi avant^^
C
et je me disais que tu devrais parler de ta passion pr nietzche au prof de philo, comme ça il s'intéresserait à ton cas (et plus au mien) :-)
I
Mon dieu nietzsche...
[
oki !!!!
K
Mais non c'est pas pour toi!<br /> Fais pas ton parano comme ca!<br /> Les gens concernés se reconnaitront tout seuls j'en suis sure!!
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Publicité