Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Archives
27 juillet 2006

Souvenirs souvenirs

En représailles contre ma chère Emilie chérie qui a osé dévoila une photo de moi a l'âge de 6 ans (et qui plus est habillée en orange!) j'ai ressorti mon vieil album pour en tirer quelques dossiers compromettants, et j'ai craqué sur quelques autres photos :)

On va commencer gentil avec (en partant de la gauche) Emilie, moi et Anne; dans la piscine d'emilie pendant les vacances, ça devait être en CE2 si j'me souviens bien ;)
piscine_emilie

Au carnaval en CP ^^ no comment j'vous laisse savourer (oui oui je préfère témoigner masquée sur cette photo lol)
Joli chapeau Mooks ;)

carnaval_modif
Un ptit zoom pour le fun?
zoom

Enfin, petit bonus: moi a l'âge de 5 ans, faisant de la danse classique loool
Et oui et oui,surpris hein? lol

danse_modif

Publicité
Commentaires
K
et non ma chere je ne frequentai pas encore le prep paske ca ct en maternelle la danse classique! et toc! mai oui ca interesserai surement notre cher prof de philo! on en a des choses a lui dire decidement!
G
hey mais c'est la joyeuse époque où tu fréquentais le prep !! mon dieu quelle joie quel bonheur et tout et tout ! toutes mes condoléances ! sinon je kif grav sa mère (euh sa glace pilée pardon de vous offenser ^^) ton costume de danse, et pi jconnaissais pas ta passion pour la danse classique ! va falloir parler au prof de philo de ce revirement de personnalité !mdr<br /> allez bisous ma grosse jtm un max ^^
C
bon voila... maintenant que oui en effet tout estclair et bien bizarrement, paradoxallement, je trouve ca bete ce qui s'est passé, on appelera ca "une rencoeur de passion amoureuse", pour lui donner un nom ! sinon j'ai oté la phrase de mon blog, elle n'a plus de raison maintenant. on est pas des gamines a se cracher a la gueule c'est trop facile :p bien plus vicieuses si on devait je crois^^! mdrrrr en tout ca n'aies pas honte moi aussi jen ai fait de la danse classique jeune ! ++
[
no comment ... ^^
M
lol énormous les photos<br /> <br /> zadore!!<br /> <br /> vengeance!!<br /> <br /> je t'aimema chéwie
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Publicité