Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Archives
23 octobre 2006

Oulalalaa ce blog est bien mort,… je vais essayer

DSC00025

Oulalalaa ce blog est bien mort,… je vais essayer de revenir au tant que possible, laisser un petit mot, une photo qui n’a rien a voir, comme ce soir, histoire de faire bouger les choses,…^^ oui oui vous vous en foutez, mais moi ça me fais plaisir ^^

Enfin bon, petite pensée du soir, bonsoir.

Allez savoir pourquoi, en lisant ce soir (Geisha d’Arthur Golden, super bouquin d’ailleurs), je me suis demandé si je pourrai représenter d’un façon ou d’une autre les événements qui ont marqué ma vie, ou même donner la moindre image a mon quotidien,… Le problème n’est pas de savoir pourquoi cette question, je n’en ai aucune idée moi-même ; non ce qu’il faut en retenir ce sont les conclusions que j’en ai tiré.

Je n’ai pas réussi à définir si les images seraient figées comme des souvenirs sous verres, ou en mouvement perpétuel, si elles seraient en noir et blanc ou en couleur,… Je n’ai pas non plus recréer dans ma tête la bande son tellement elle est vaste (même si ce soir c’est Végétal d’Emilie Simon, excellent album au passage^^)

Je n’ai pas su trouver les mots, je n’ai pas su trouver la consistance, mais une chose est toujours revenue, et nous arrivons donc a ce qui m’intéresse ce soir :

Je ne suis pas quelqu'un d’expressif ou de très démonstratif dans certains domaines comme beaucoup ont su  le comprendre, mais ce soir je voulais laisser cette petite pensée particulière a tout les « hommes de ma vie » comme je les appelle quand je pense au eux, et oui mesdemoiselles vous ne leur êtes jamais arrivées a la chevilles, parce que sans eux, je serai différente sûrement, tout serait différent, sans ces frères, amis, amants, ou simples connaissances, sans ces personnes qui ont su marquer ma mémoire, et a qui je dois beaucoup même s’ils ne s’en rendent pas compte. Je laisse ce petit message pour eux, que je côtoie ou que je ne côtoie plus, par ce qu’ils comptent pour moi, et j’espère qu’ils se reconnaîtront :)

(Oui oui la photo n’as rien a voir je l’avais dit^^)

Publicité
Commentaires
V
waouh !! que tu reflexionnes bien !!!<br /> t oublierai pas moi nan plus tu m as permis d apprendre sur moi meme ...<br /> bsx
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Publicité