Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Archives
12 décembre 2006

qui a dit qu'on divaguai?

lv56ka

oui non peut être je sais pas, un certain manque de cohésion pour un savant mélange de confusions, ça doit venir de la saison

c'est bizarre de voir les choses revenir a leure place, on envoie tout balader et pourtant rien ne se passe

j'aime pas le gris, j'aime pas quand vous comprenez pas que je ne suis pas qu'un sourire plein de dents

"dark and twisted" et "broken and frightening (?)" quel duo détonnant, injures dissociées et envie de vomir, le prophète n'as pas beaucoup parlé aujourd'hui, ou alors il a tout oublié

il est pour quand ce bouquin?il est pour quand on verra les rails (qui a dit 80euro?) , quand on ne restera plus sur la touche, et on aime parler a la troisième personne, c'est fashion décalé

de toute façon dormir c'est dépassé, alors on s'achète des yeux sans cernes pour le lendemain et on recommence!

on nous comprends pas? on s'en fous on se comprend, et puis merde on aime quand vous bataillez et que vous dites "elle est folle", au moins elle existe et puis elle n'est pas comme vous, et c'est beaucoup plus drôle.

Publicité
Commentaires
V
mais c t pas méchant, merde ! lol<br /> ta femme ? hum là ca devient très intérréssant ... :p
K
hey oh sale vivian laisse ma femme trankille!!!
V
bin vo mieux pas ke tu deviennes "pétasse_on" alors si tu parle deja comme ca !!! mdr
P
j'ai tjs notre papier, notre poupée vaudou pleine de sang de papier et de scotch qui empêche un sac léopard+une blonde de respirer ! un jour on les brûlera, vade retro. Pour nous faire plaisir, Papa etc qui s'intriguent de nos comportements just a litte frightening en physique devraient nous offrir des ardoises ! tu vois de quoi je parle, et les autres c'est des gros neuneus. Maintenant l'homme me prend pour une folle, mais après tout c'est toi le pire homme de l'univers et c'est pour ça que la femme en parle à la troisième personne ! "nous faites pas chier on est de mauvaise humeur et on est méchantes" (surtout toi ^^). JOYEUX NOEL pour une fois (NOOOOT). entre D&T et B&F, faut se serrer les coudes. jte kiffe pétasse en escarpins !
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Publicité