Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Archives
3 février 2007

Coiiine!

DSC00039

Mdr j'adore cette photo pupute!!!

Notons que coline porte à merveille la collection automne-hiver avec cette fameuse casquette Anne Slugas (dsl pour l'orthographe, de toute façon tous les magasines font un jour ou l'autre des fautes dites "d'impression")

et le nain derrière qui se tape l'incruste c'est peut-être son habilleur je sais pas... putain la photo c'est plus ce que c'était, quel métier de merde! ^^

Enfin bon ben sinon ben voila en fait, Joyeux Noël, c'est tout ce que j'ai a ajouter pour ma défense (enfin quand même si tu trouve pas le mec de ta vie avec cette photo j'comprendrai pas! :D)

Publicité
Commentaires
V
mdr vu la tronche du mec derriere ca ne peut ke t etre favorable pour ta recherche Coline ^^
M
SHAME ON ME !!!<br /> haute couture, printemps-été 2007. alias pull moche+ casquette so fashion glamour bref the classe internationale. tu m'élton john que je vais le trouver l'Homme avec une telle photo !!<br /> alala 3h que je m'admire, c'est splendide. OU comment passer pour une fille bizarre (mais je suis bizarre?!). Le tigrou il est trop styliste à ses heures perdues. Quand même c'était le fameux jour où on a inventé VITRE !! quelle bande de débiles ! =) jtm
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Publicité