Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Archives
27 mai 2006

La plage

Quelques petites photos de la première sortie plage de l'été, dommage qu'on ai pas les photos de "l'après plage" parce que les coups de soleil pour beaucoup ça donne! C'est ça d'aller a la plage rattraper le sommeil qu'on a pas pris la nuit!

playa_011

Emilie et son Alexis, petit moment de repos entre 2 plaquages
Comment tu fait pour prendre les coups de soleil a travers le t-
shirt Emilie?^^

playa_012

Mat et Moi en mode cachet d'aspirine
Mais j'me soigne, j'prends des couleurs j'vous jure!
On en aura mis du temps a y arriver a la plage mais on aura réussi!!!

playa_014

Le vivian qui sort de l'eau, grisé par la foule scandant son nom de scène bien connu:
JESSICAAAAAAA!!!!!!!!!!

Dommage il manque les photos de Jennifer et Sylvain!!!

Publicité
Commentaires
W
j aime pas ma tof !!!
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Publicité