Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Archives
27 mai 2006

Soirée Mousse!!!

Hier soir petite soirée mousse a Angresse :)  Dommage que certains soit partis si tôt!!!! Tout ça a cause de la tournée des pastis!!!

En tout cas c'était bien sympa, même si j'ai fait 3fois le tour de la salle trainée par terre en hurlant et que personne n'as répondu a ma fameuse question: "Quand c'est qu'on commence a boire?!"

En tout cas on sera de la prochaine!


photo_060

  °           oO                O       0                         °°
o                °                o°    oO°        Oo                      °°0o
°0°o.Non non j'ai pas commencé a boire non!!! Cette illusion d'optique!
Petite intrusion du Vivian alias "Le Coquelicot" sur la photo^^ °0oO°
°o       oO                    °o                         o0      °
                     o°                     Oo0                               Oo°


photo_0621

    o°    Oo°            O0o     °O      0o             °o°
oO   °        °          Oo  °  °               °          oO           °oO
°o°O0o° Vivian dans toute sa splendeur! Mais d'où viens ce hale de lumière?!
Ça fait bien ressortir ton teint en tout cas :D °OoO0°o
°oO  0           °o          Oo0°           O°            oO           Oo    0o
°       °oO            °°O          Oo            °0         Oo         °


photo_072

Oo°    OO°o    O°0
O      Oo    °            0°          Oo0                °o0
0°oO Attention au départ du Pakito Mousse :) oO0°
oO°         O0o             °o0oo°         O0°o            °
Oo   °          O°o    °O        °   


photo_078

Oo°°     O0o     °o0          o0°   O             °°  o
o°        Oo   o°     Oo°   0o

  Oo°o0° Dans le mouv ^^  °oOo°
oO°0              O0                o°0            O0o°     O0°
Oo0°°       o0o°           °0o


photo_061

    

o°    Oo°            O0o     °O      0o             °o°
oO   °        °          Oo  °  °               °          oO           °oO
Je termine par celle la, avec une sublime intrusion de Vivian, bien plus réussis que la première^^
°oO  0           °o          Oo0°           O°            oO           Oo    0o
    °       °oO            °°O          Oo            °0         Oo         °

       

 

Publicité
Commentaires
J
c ette soiré etai arfaite merci au mayer
W
mé c pas vré !!! chui pas un cokeliko je fé pas de l intrusion et je retrouve tte lé tof ke je mé sur MON blog dans le tien ... xD
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Publicité