Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Archives
9 juin 2006

Final Fantasy VII: Advent Children

18

Ça y est je l'ai! Le DVD édition spéciale! Après un petit périple d'environ 20minutes de stress intense mercredi 7, le jour de sa sortie, pour le trouver car déjà en rupture de stock dans certains magasins, je l'ai eu!!!!

Bon évidement le premier truc que j'ai fait c'est le regarder, en VO, puis en VF (où pour une fois les voix pour les doublages ont été plutôt bien choisies). Verdict? ben c'était déjà énorme en divX, ça l'est d'autant plus en DVD! Je recherche d'ailleurs avidement le détenteur d'un home cinéma pour pousser le plaisir jusqu'au bout!!!

Pas eu le temps de faire le tour des bonus par contre même si le film tourne en boucle dans le lecteur! lol Mais j'en ai eu un petit aperçu, rien de bien extravagant: bandes annonces, quelques scènes complémentaires, et quand même un petit montage du jeu pour récapituler l'histoire plutôt sympathique.

Enfin bon ce film je l'aime, je l'adore!!!! Achetez le looool

ff7_ac_sephi

img2e3e40fa5lxo63

post_317591_1126512028

seph

advent_children_03

kadaj

Publicité
Commentaires
J
C'est Beau!!!!!<br /> Je veux je veux!<br /> Lol bon allé, faut que j'aille me coucher moi mdr!<br /> Bisouss ++
W
sa on s en été apercu ke tu l avai !!!<br /> depuis ke jt ai di kil sortai t arretai pas de nous le répéter !!!<br /> mdr
Publicité
F*** Me I'M FAmOuS
Publicité